SBS Belgium et mortierbrigade se donnent pour la Loterie Nationale
SBS Belgium et mortierbrigade ont réalisé 10 spots saisissants et amusants pour la Loterie Nationale. "Quand la Loterie Nationale nous a demandé comment nous pouvions trouver un lien entre leur campagne où tout est basé sur la coïncidence et L'Homme le plus mince du monde, nous avons rapidement eu l'idée de ces spots," explique Steve Brouwers de SBS Belgium. 10 spots ont été conçus, un pour chaque jour.
En voici déjà deux !
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]