Une première! SBS se fait connaître du côté du monde économique francophone. Ce vendredi 16 décembre, le groupe s'est offert dans L'Echo ( mais aussi dans De Tijd) une pleine page de publiscopie mettant en scène Peter Quaghebeur, ceo de SBS Belgium. L'homme présente son entreprise sous son plus beau jour et aussi ses ambitions: "une plus grande part du gâteau publicitaire". Sur cette page, commercialisée par Partner Content, le manager revendique sa place d'acteur de poids sur le marché flamand. Pas un mot sur le dossier TF1! Pour sa part, Kristof Demasure, responsable de la communication de SBS nous a confirmé qu'il y avait bien des contacts entre SBS et TF1. Cette présence dans un quotidien économique est une manière de se positionner face à un interlocuteur étranger. De sources sûres, nous apprenons par ailleurs que la régie Transfer discute aussi avec le géant français. Et Medialaan ? Le numéro Un de la télévision privée en Flandre, s'intéresse au dossier pour l'analyser. Car il ne faudrait pas que l'arrivée de TF1 déséquilibre les rapports de forces en présence! Et quant à ceux qui avancent que TF1 n'investira rien sur le marché belge... Ils se trompent. Le groupe est en discussion avec des producteurs belges ceci afin de leur confier des réalisations jusqu'ici produites en France.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]