Scarlet vient de lancer une campagne, réalisée en collaboration avec l'agence BBDO, avec une proposition simple : quand il s’agit de telecoms, nous faisons tous la même chose mais nous ne payons pas tous la même chose ! Si manger des chips devant la tv, rire d’un Gif, découvrir la dernière vidéo qui fait le buzz sur le web génèrent les mêmes réactions, quel est encore l’intérêt de payer plus ? Par là, Scarlet démontre que son offre suffit à répondre aux besoins des consommateurs, sans dévorer leur budget. La campagne se décline en tv, preroll, social et prochainement en radio.
Credits:
Clients: Bruno Delhaise, Sophie De Nys, Stéphanie De Bruyne, Emmanuelle Puttemans
Creative director: Arnaud Pitz, Sebastien De Valck
Creative team: Gaëtan Gomez Garcia & Gregory Verheyleweghen
Creative Social team: Paulien De Clercq & Adnan Chehima
Account team: Catherine De Block, Gill Cauwenberg, Aurélie Thollebeek, Audrey Semal
Strategic planners: Jesse Donkor & Jan Van Brakel
TV producer: Patricia Van De Kerckhove
Editors: Valentin Taminau
Production company: Lovo
Director: Sebastien Petretti
Producer: François Chandelle
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]