À l’occasion des fêtes, Scarlet présente ses meilleurs vœux grâce à une nouvelle campagne sur son réseau 4G qui couvre l’entièreté du pays. À cette occasion, SILK et Scarlet ont eu l’idée de lancer le Scarlet Hotspot Man.
Pour le mettre en valeur, SILK et Scarlet ont réalisé des vidéos pour les réseaux sociaux faisant la promotion de la « 4G partout en Belgique ». On y découvre ce personnage qui arrive toujours au bon moment, lorsque la connexion est interrompue. Une métaphore créative qui illustre parfaitement la couverture réseau nationale de Scarlet.
Grâce à son sweat qui s’illumine, le problème est immédiatement réglé. À l’image des personnages jouant dans les vidéos, la campagne s’adresse à un public jeune, grand consommateur de données mobiles : couple dans la voiture, couple sous la tente. Des vidéos qui permettent à chacun de s’identifier à des situations ou les personnes ont perdu leur connexion.
Crédits
Client: Scarlet
Contacts: Sophie De Nys, Emmanuelle Puttemans
Ecosystem: SILK
Agency: PROPHETS
CD: Sam De Win
Creation: Adnan Chehima, Ivan Moons, Sophie Oome
Digital Strategy: Tom Willemkens
Account Team: Carole Frederiq, Ophélie Van Hagendoren
Production: Proximus Media House
Director: Niko Himschoot
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