Arrivée massive du digital dans les chaumières, médias sociaux tout-puissants, évolutions technologiques à la vitesse de la lumière, révolution dans les formats et les manières de faire… la formation dans les secteurs de la communication et de la création doit continuellement s’adapter pour rester en adéquation avec le marché de l’emploi. Bilan: des contraintes perpétuelles, mais, surtout, des défis passionnants !
Depuis quelques années déjà, les chemins qui mènent à la publicité, de manière générale, font face à deux modifications fondamentales ! Tout d’abord, l’époque Mad Men, avec ses tâches très définies, ses secrétaires prémâchant tous les jobs, et ses fonctions hyper-cloisonnées (et, aussi, son habitude d’écluser le Scotch par bouteilles entières, mais ça c’est une autre histoire) est révolue. « Nos étudiants deviennent parfois de véritables couteaux suisses du métier, avec une connaissance assez élargie de tous les codes et langages de l’écosystème de la publicité. Plus prosaïquement, nous avons coutume de dire que nous formons des « responsables de projets multi-facettes », s’amuse Barbara Claeys, Directrice de l’école privée ECS. Par ailleurs, la recherche d’un emploi ne se fait plus une fois le diplôme en poche. Mais commence dès... Pour poursuivre votre lecture, plongez à la page 28 de votre magazine et frottez-vous aux études
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]