Avant l’été, et suite à une sélection d’agences, Schweppes a décidé de faire confiance à l’agence Mountain View pour ses besoins digitaux. Cette collaboration est partie sur les chapeaux de roues puisque l’été est propice à la marque. Entre contenus, partenariats et festivals, les projets n’ont pas manqué pour l’agence.
Schweppes ne cache pas ses ambitions et propose une gamme Schweppes Premium Mixer innovante et séduisante qui trouve bien sa place au travers des plateformes digitales. Facebook et Instagram en porte-drapeau, la marque est omniprésente et propose des contenus variés: Cocktails tutorial, concours, lancement de produits…
L’agence séduit de plus en plus d’annonceurs par son modèle et son positionnement et semble s’imposer comme une référence en matière de stratégie digitale. Et cela, bien au-delà de nos frontières, puisqu’en 2016 plus de 60% du chiffre d’affaires était réalisé en dehors de la Belgique. De nombreux clients prestigieux leur ont fait confiance ces derniers mois, notons entre autres Porsche, Axa, Delhaize, DKV, Estée Lauder ou encore Tom & Co.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]