Seaters et Fortis vous emmènent faire un tour

Depuis 2014, Seaters, une start-up belge de technologie marketing, et BNP Paribas Fortis s’associent pour donner aux clients de la banque un service innovant. Ce partenariat permet en fait aux clients de recevoir des tickets d’entrée dont dispose BNP Paribas Fortis en tant que sponsor de divers événement (plus de 300 évènements 10 000 tickets par an). Concrètement, la plateforme Seaters aide à optimiser ces actifs de sponsor en réduisant la proportion de tickets inutilisés et en augmentant le retour sur investissement du sponsoring d’événement. Grâce au partenariat avec Seaters, la banque a pu abaisser sa proportion d’actifs inutilisés de 18% à moins de 1%.
Durant une première phase, plus de 17 000 clients du service « Priority Banking by James » recevront un code unique leur permettant d’adhérer au Priority Banking Fan Group, géré par Seaters.
En 2017, une deuxième phase du programme est prévue. L’ensemble des 400 000 clients Priority Banking auront le privilège d’accéder à la plateforme Seaters.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]