Depuis 2014, Seaters, une start-up belge de technologie marketing, et BNP Paribas Fortis s’associent pour donner aux clients de la banque un service innovant. Ce partenariat permet en fait aux clients de recevoir des tickets d’entrée dont dispose BNP Paribas Fortis en tant que sponsor de divers événement (plus de 300 évènements 10 000 tickets par an). Concrètement, la plateforme Seaters aide à optimiser ces actifs de sponsor en réduisant la proportion de tickets inutilisés et en augmentant le retour sur investissement du sponsoring d’événement. Grâce au partenariat avec Seaters, la banque a pu abaisser sa proportion d’actifs inutilisés de 18% à moins de 1%.
Durant une première phase, plus de 17 000 clients du service « Priority Banking by James » recevront un code unique leur permettant d’adhérer au Priority Banking Fan Group, géré par Seaters.
En 2017, une deuxième phase du programme est prévue. L’ensemble des 400 000 clients Priority Banking auront le privilège d’accéder à la plateforme Seaters.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]