Sébastien Lemmens rejoint JCDecaux comme ‘Sales Director Retail Carrefour’

News / People

SEBASTIEN LEMMENSSébastien Lemmens rejoint JCDecaux Belgium en tant que Sales Director Retail Carrefour sous la responsabilité de Els Desmedt. Sébastien n’est pas un inconnu dans le monde du marketing in-store. Passionné par la grande distribution, le digital, les datas et tout ce qui fait évoluer les ventes des marques, il a passé les 8 dernières années chez Highco, dernièrement en tant que Directeur Commercial. Les structures commerciales de JCDecaux sont ainsi renforcées avec une belle dose d’expérience et de connaissance du retail, pour faire évoluer le DOOH devant les entrées des magasins Carrefour. Sébastien déclare : « J’ai hâte de rejoindre l’équipe JCDecaux. Après près de 10 ans d’activité dans le secteur de l’In-Store Marketing et passionné par le monde du digital je mettrai dès à présent mon expérience au profit du leader en (D)OOH. »

Savina Guyot

Savina Guyot


Dans cette fonction, il succèdera à Savina Guyot. Savina, valeur sûre dans l’équipe commerciale de JCDecaux, a accepté à son tour un nouveau challenge, en tant que Sales Manager responsable des agences media et poster spécialistes, aussi sous la responsabilité de Els Desmedt. Savina déclare : « Je me réjouis de relever ce nouveau challenge en 2019 en mettant toute mon expertise commerciale et digitale en tant qu’ambassadrice JCDecaux au sein des agences media et spécialistes. C’est un rôle central et nécessaire pour alimenter les planneurs et pour les accompagner dans notre nouvelle approche basée sur les audiences. »
Els Desmedt déclare finalement : « Je suis ravie que Sébastien vienne renforcer notre équipe pour assurer la direction de la cellule Carrefour. Sa personnalité chaleureuse et son expertise du marché font que c’est un renfort de 1er choix. Je lui souhaite beaucoup de succès dans ce nouveau défi. Je suis très contente aussi que Savina ait accepté ce rôle crucial dans notre marché en pleine évolution digitale au niveau du mobilier mais aussi au niveau des outils. La fonction nécessite une séniorité, une expertise, un team spirit, une transversalité et de la créativité...Tous les ingrédients dont dispose Savina afin d’être l’ambassadrice de JCDecaux auprès des agences media et spécialistes en OOH.»