Seconde vague de 'Charging BMW' par The Marcom Engine

Crea / News

The Marcom Engine (Serviceplan, Berylls et Monks) lance la deuxième vague de la campagne de recharge BMW, qui met en avant les dernières innovations de la gamme de véhicules électriques. Cette campagne, qui commence le 15 octobre, met en lumière l’introduction de la toute nouvelle BMW Neue Klasse et la recharge bidirectionnelle.

Cette campagne met l’accent sur les aspirations des utilisateurs et leur vision de la conduite de demain. Comment voulons-nous nous déplacer avec la prochaine génération de véhicules ? Ce questionnement ouvre la voie à un environnement où des technologies innovantes enrichissent l’expérience de conduite. BMW est engagé en faveur de la durabilité et examine comment la BMW Neue Klasse peut répondre aux besoins futurs grâce à son design moderne et ses systèmes de propulsion 100 % électriques et performants.

La campagne de recharge BMW sera déployée sur plusieurs canaux, tels que les réseaux sociaux, le site web et du matériel pour les concessions.

BMW Belux invite ses clients à découvrir les avantages de la mobilité électrique et à explorer les solutions de recharge bidirectionnelle innovantes.

Crédits

· Agence : The Marcom Engine (Serviceplan, .Monks & Berylls)
· Marque : BMW
· Client : BMW Group Belux
· Contact : Laetitia Thonar, Sarah Heivers, Pascale Goudvis, Georges Pagalis, Kirsten Major
· Titre de la campagne : BMW Charging Campaign
· Équipe Account : Aymeric Wielemans, Nathalie Vergught
· Content lead : Arnaud Muller
· Producteurs : Aurora Casiraghi
· Agence digitale : Plan.Net (Serviceplan Group)
· Digital Project Management & Webmastering : Renata Souza Faro, Sami El Nakadi
· CRM Project Manager : Maria Triantafyllos
· Agence média digital : Mediaplus (Serviceplan Group)
· Connections Planner : Femke van Rijt, Robin Gérondal
· Social Media Expert : Femke van Rijt

 

Image : House of Communication (capture d'écran site web)