Secondfloor cherche de l'aide ménagère sur TikTok

Pour son client Form TS, Secondfloor repart en campagne avec toujours pour objectif de rendre le métier d'aide-ménager.e attractif et de recruter de nouveaux talents pour le secteur. Baptisée « Un job qui dit merci », la campagne cible les jeunes chercheurs d’emploi de moins de 26 ans afin de les informer sur le secteur des aide-ménager.es et ses opportunités d’emploi. À l’occasion de cette nouvelle vague de campagne, l’agence a développé de nouveaux assets pour TikTok, en collaboration avec 2 aide-ménager.es. La campagne se déploie quant à elle sur Youtube, Spotify, Twitter et Snapchat pour quelques semaines.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]