Pour son client Form TS, Secondfloor repart en campagne avec toujours pour objectif de rendre le métier d'aide-ménager.e attractif et de recruter de nouveaux talents pour le secteur. Baptisée « Un job qui dit merci », la campagne cible les jeunes chercheurs d’emploi de moins de 26 ans afin de les informer sur le secteur des aide-ménager.es et ses opportunités d’emploi. À l’occasion de cette nouvelle vague de campagne, l’agence a développé de nouveaux assets pour TikTok, en collaboration avec 2 aide-ménager.es. La campagne se déploie quant à elle sur Youtube, Spotify, Twitter et Snapchat pour quelques semaines.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]