Secondfloor et Becel, une alliance en or !

Suite au gain fin 2015 de la campagne d'activation pour Becel Gold, Secondfloor part en campagne pour la marque du groupe Unilever sur le thème de la naturalité et de la gourmandise.
L’agence gère d’une part le volet field marketing avec l’implémentation d’un « Blend Bar » animé par des chefs et qui permet aux consommateurs de découvrir la réalisation d’une margarine home-made de qualité et de goût. Après les salons Zenith et Goed Gevoel LadiesFair, c’est au cœur d’Antwerpen Proeft que Becel Gold viendra régaler les participants.
D’autre part, secondfloor a mis en place un concours national autour des "Tartines Gourmandes". Jusqu’au 31 juillet 2016, les consommateurs sont invités à proposer leurs recettes créatives via le site de Becel. Les meilleures d’entre elles (postées avant le 31 mai) seront récompensées et publiées dans un livre de recettes, édité à la rentrée prochaine et distribué en supermarché.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]