Secondfloor et Dolce Gusto vous emmènent en voyage

Après avoir mené une campagne durant le confinement sur le thème des « No Ordinary Days », Nescafé Dolce Gusto a décidé de faire voyager ses consommateurs durant ces « No Ordinary… Holidays » !
Pour l’occasion, Secondfloor signe un concept créatif qui valorise 8 variétés « exotiques » de la marque emblématique du « coffee shop at home » Nescafé Dolce Gusto : chacune d’entre elles s’illustre par une paysage ou une particularité en Belgique qui y fait référence à son pays ou sa destination d’origine.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]