À la demande du Fonds de Soutenabilité (lié au Fonds de Formation sectoriel des Titres-Services), Secondfloor signe une nouvelle campagne de sensibilisation au profit des aide-ménagères. Depuis le 15 septembre et comme en 2019, l’agence a déployé une campagne nationale dont l’objectif est de sensibiliser tous les clients ayant recours aux titres-services quant à un comportement plus respectueux envers les aide-ménagères.
Le concept créatif, décliné principalement en OLV et SoMe, valorise le travail des aide-ménagère « qui ne se réalise pas par magie »…en ayant précisément gommer celles-ci du key visual et des vidéos réalisés ! De quoi interpeler l’audience à coup sûr.
À noter que des témoignages authentiques et hostés sur le site de la campagne complètent le dispositif, avant une activation en SoMe prévue début octobre.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]