Secondfloor fait appel aux aides ménagères

À la demande du Fonds de Soutenabilité (lié au Fonds de Formation sectoriel des Titres-Services), Secondfloor signe une nouvelle campagne de sensibilisation au profit des aide-ménagères. Depuis le 15 septembre et comme en 2019, l’agence a déployé une campagne nationale dont l’objectif est de sensibiliser tous les clients ayant recours aux titres-services quant à un comportement plus respectueux envers les aide-ménagères.
Le concept créatif, décliné principalement en OLV et SoMe, valorise le travail des aide-ménagère « qui ne se réalise pas par magie »…en ayant précisément gommer celles-ci du key visual et des vidéos réalisés ! De quoi interpeler l’audience à coup sûr.
À noter que des témoignages authentiques et hostés sur le site de la campagne complètent le dispositif, avant une activation en SoMe prévue début octobre.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]