Secondfloor garde les sites de construction propres
À la demande de Valipac, Secondfloor a revu le branding du "Clean Site System" (programme de tri des emballages plastiques sur les chantiers) et créé une nouvelle plateforme de communication.
C'est tout naturellement que le sac de tri (en vente dans 250 lieux en Belgique) est le héros de la nouvelle campagne. Celle-ci se décline en print, POS et sur le site web dédié.
L’accent est mis sur la simplicité du système, tout comme la nouvelle slogan de la marque : "Clean Site System. Déballé, c’est trié".
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]