Après un pitch, le parc d'aventure scientifique Le Pass a décidé de confier sa communication à Secondfloor. La collaboration débute par une première campagne estivale à l'occasion de la réouverture du parc au grand public après le Covid-19. L'agence a été chargée d'une campagne imprimée, radio et numérique qui attire l'attention non seulement sur l'actualité centrée sur la "biodiversité", mais aussi sur la très large gamme d'offres du Pass. Et donc "tous les souvenirs que nous portons avec nous" après avoir passé une journée à cet endroit spécialement pour les familles.
Une campagne complète de rebranding du Pass suivra dans les prochains mois, qui sera également assurée par Secondfloor.

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]