Secondfloor prend le lead pour Partena Professional

Crea / News

Partena Professional part en campagne pour interpeler les futurs starters et a confié cette mission à Secondfloor, agence stratégique et créative. À cette occasion, Partena Professional a souhaité se positionner comme LE partenaire privilégié des starters en Belgique. C’est d’ailleurs ce qu’il démontre au quotidien au travers de sa cellule Dreams Lab qui a pour but d'offrir un accompagnement le plus complet et le plus adapté du marché. Ce sont donc les services et les qualité du Dreams Lab qui sont illustrées dans la présente campagne.

Les starters de demain sont au centre de la campagne : ceux qui ont actuellement un job mais qu’ils ne trouvent pas épanouissant, ceux qui ont envie de faire autre chose, ou même ceux qui veulent arrondir leurs fins de mois en débutant une activité complémentaire. Et le concept créatif les interpelle, au travers de quelques courtes videos qui identifient leurs défis… que Partena Professional se propose de relever avec eux. 

La campagne se déploie sur les réseaux sociaux et en display. Elle redirige l’audience sur des pages du site qui ont pour vocation de lever les freins à l’entreprenariat, via notamment du contenu inspirant d’entrepreneurs et des conseils d’expert. À noter que la landing page et l’orchestration média sont à mettre au crédit de iO.

Credits

  • Client: Partena Professional 
  • Contacts: Virginie Pauly, Noa Cornaer, David Sobrie, AudreyThiry, Mario Naessens, Pauline Pierart, Bruno Debuysscher
  • Agence: secondfloor
  • Accounting: Camille Brébois, Anaïs Lavie, Olivier Bialek
  • CD: Marie-Laure Cliquennois, Olivier Bialek
  • Creation: Eric Vandamme, Pierre Urbaniak
  • Copy: Wimpuls, Karo Stabel
  • Strategy: Celia Celili, Alain Frisson
  • Graphic & Web Design: Rebecca Valicon, Julie Janssens 
  • Digital & Media Agency: iO 
  • Digital Accounting: Claire Barbou
  • Production Video: Toast Agency
  • Producer: Alexandre Tafforeau
  • Editor: Jerôme Swalens