Secondfloor propulse Satellit en orbite

A la demande de Satellit, Secondfloor a revu l’identité visuelle de cette société de sourcing IT pour traduire son nouveau positionnement : « Dedicated Experts Deliver ». A cette occasion, l’agence a également développé une nouvelle campagne de communication. Satellit se différenciant de ses concurrents par une approche du business résolument humaine, secondfloor a traduit cette promesse par un concept disruptif vis-à-vis du marché IT, assorti d’un nouveau claim de campagne : « Digital performances driven by humans ».
Dans un style inspiré par Roy Lichtenstein, secondfloor a créé plusieurs key visuals mettant en scène l’humain et les nouvelles technologies, avec humour et légèreté. La campagne se décline à 360° et rhabille par la même occasion le site web de Satellit.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]