secondfloor, végétale pour Becel

A la demande de Becel (Unilever), secondfloor a développé une campagne d’activation digitale pour soutenir le changement de Becel vers une formule 100% végétale.
Becel prenant résolument le tournant green en remplaçant les matières animales par des matières végétales, l’agence a surfé sur la stratégie internationale « Plants are the new cows ». Pour l’occasion, secondfloor a mis en place un dispositif résolument digital (online video et Facebook), complété par une stratégie d’influencers.
Ces derniers ont d’abord été invités à l’occasion d’un workshop sur le sujet au CHYL à Bruxelles, avant d’alimenter dès cette semaine la page Facebook ouverte et gérée par l’agence (« Plants are the future »). Via cette dernière, un concours a permis également aux consommateurs de remporter une mini serre d’intérieur afin de s’initier chez soi à la culture des plantes au profit de son alimentation.
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]