Seconfloor fait la fête à Mercedes Mechelen


Après compétition, Mercedes Benz Mechelen a confié l'inauguration de ses nouveaux bâtiments à Secondfloor.
Dans le cadre de cet événement, l'agence a lancé une campagne radio et print pour promouvoir le week-end de portes ouvertes du concessionnaire les 24 et 25 octobre. Secondfloor a également organisé un événement exclusif sur le thème "noir et argent" le 22 octobre auquel étaient conviés près de 2.000 clients pour leur faire découvrir en avant-première un show-room nouvelle génération, le premier de Mercedes en Belgique.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]



