Selexion sélectionne Bubka
Octobre est une période de transition pour le monde du retail ! Les semaines de «retour à l'école» sont terminées, mais le black friday et les fêtes de fin d'année sont imminentes. Selexion a profité de ce moment charnière pour rechercher de nouvelles idées et de l'inspiration en collaboration avec Bubka.
“Travailler avec un détaillant est toujours un grand défi”, explique le Client Service Director Michel Laukens, "Ensemble, nous avons développé un concept promotionnel qui peut également fonctionner à long terme.” Bubka a donc créé une joyeuse campagne radiophonique !
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]