Brussels Airport lance une campagne sur le trafic VFR (Visiting Friends and Relatives) des Belges au Maroc. Sur Instagram, les hashtags # op123inMarokko et #viteversleMaroc rassemblent des centaines de photos colorées postées par des influenceurs belges qui se sont rendus au Maroc ces dernières semaines. Pour les Belges marocains, se rendre au Maroc est souvent un événement annuel au cours duquel ils retrouvent parents et amis du pays d'origine. Avec cette campagne, Brussels Airport veut devenir l’aéroport de référence pour ce groupe cible et a fait appel à l’agence anversoise Allyens.
Une vidéo avec une voix off en quatre langues différentes (néerlandais, français, berbère et arabe) a été lancée sur les réseaux sociaux et des affiches ont été accrochées dans tout le pays pour persuader les Belges marocains de voyager au Maroc via Brussels Airport. L'accessibilité de l'aéroport et les billets à prix réduit pendant cette période sont ses principaux atouts.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]