
Brussels Airport lance une campagne sur le trafic VFR (Visiting Friends and Relatives) des Belges au Maroc. Sur Instagram, les hashtags # op123inMarokko et #viteversleMaroc rassemblent des centaines de photos colorées postées par des influenceurs belges qui se sont rendus au Maroc ces dernières semaines. Pour les Belges marocains, se rendre au Maroc est souvent un événement annuel au cours duquel ils retrouvent parents et amis du pays d'origine. Avec cette campagne, Brussels Airport veut devenir l’aéroport de référence pour ce groupe cible et a fait appel à l’agence anversoise Allyens.

Une vidéo avec une voix off en quatre langues différentes (néerlandais, français, berbère et arabe) a été lancée sur les réseaux sociaux et des affiches ont été accrochées dans tout le pays pour persuader les Belges marocains de voyager au Maroc via Brussels Airport. L'accessibilité de l'aéroport et les billets à prix réduit pendant cette période sont ses principaux atouts.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]