C’est bien connu : lors d’un match de foot, l’énergie que les supporters transmettent à leur équipe peut faire la différence. Et les centaines de milliers qui suivent le match à la télévision alors? Luminus, en tant que sponsor et supporter des Diables Rouges, lance le 12ème Diable pour inclure tout ceux-là. L’idée, créée et orchestrée par Havas Experience, est toute simple : le 12ème Diable est une plateforme qui regroupe et mesure l’activité sociale des supporters des Diables Rouges. Les tweets des supporters, leurs messages facebook, leurs publications instagram sont regroupés et mesurés en temps réel sur www.12ediable.be.
Le 12eDiable a fait son entrée sur le terrain jeudi dernier, lors du match contre la Bosnie-Herzégovine et dimanche lors du match contre la Chypre. Il accompagnera les Diables Rouges jusqu’à la fin de l’Euro 2016 et proposera régulièrement de nouvelles expérimentations.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]







