Serez-vous le 12ème Diable?

C’est bien connu : lors d’un match de foot, l’énergie que les supporters transmettent à leur équipe peut faire la différence. Et les centaines de milliers qui suivent le match à la télévision alors? Luminus, en tant que sponsor et supporter des Diables Rouges, lance le 12ème Diable pour inclure tout ceux-là. L’idée, créée et orchestrée par Havas Experience, est toute simple : le 12ème Diable est une plateforme qui regroupe et mesure l’activité sociale des supporters des Diables Rouges. Les tweets des supporters, leurs messages facebook, leurs publications instagram sont regroupés et mesurés en temps réel sur www.12ediable.be.
Le 12eDiable a fait son entrée sur le terrain jeudi dernier, lors du match contre la Bosnie-Herzégovine et dimanche lors du match contre la Chypre. Il accompagnera les Diables Rouges jusqu’à la fin de l’Euro 2016 et proposera régulièrement de nouvelles expérimentations.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]