Serge Deben dirige le bureau de New Balls Please Bruxelles

Communication / News / People

Serge Deben

Serge Deben

L'agence événementielle New Balls Please a donné un nouveau souffle à son nouveau bureau à Bruxelles. Depuis son siège à Zaventem, elle travaillera activement sur les marchés bruxellois et wallon.

Le nouveau collègue, Serge Deben, s'occupera du développement commercial de New Balls Please, en étroite collaboration avec les collègues du siège de Gand.
Serge Deben n'est pas étranger à l'équipe New Balls Please : lors de ses missions de consultant événementiel chez ING, il a déjà travaillé en étroite collaboration avec eux. Sa vaste expérience, tant du côté des clients que des agences de marketing et d'événementiel, a été acquise chez Daimler, Alken Maes, Cointreau, Belfius, ING, Promo Sapiens, The Red Line, etc. Serge Deben ajoute ses 25 ans d'expérience et sa vision stratégique à l'équipe pour stimuler le développement de New Balls Please. Répartis sur les deux sites, les deux départements travaillent en étroite collaboration pour former une équipe trilingue parfaite lors d'événements nationaux et internationaux. Dans l'équipe de 15 passionnés de l'événementiel, chacun a sa propre spécialisation, de sorte que les meilleures personnes peuvent être déployées pour chaque client.

Avec l'arrivée de Serge Deben, New Balls Please élargit également son offre. En plus des trois piliers que sont les événements créatifs, la création de contenu et le design événementiel, l'agence ajoute également Live Strategy à son offre.
" Un événement fait toujours partie d'un tout, d'une stratégie marketing ou d'un plan de communication. Il doit s'adapter au message d'entreprise de notre client, de sorte que la rationalisation des projets d'événements avec leurs plans stratégiques, l'image de l'entreprise et les lignes directrices de l'entreprise est un must. Ils jouent tous un rôle dans la maximisation des résultats" explique le Directeur Michel Van Camp.

En collaboration avec le client, nous déterminons les indicateurs de performance clés (KPI) afin d'obtenir le ROI ou ROE souhaité ", ajoute Serge Deben. " Nous les aidons à emballer leurs messages, à créer du contenu et à établir leur identité. L'objectif ultime est de créer une expérience inoubliable pour leurs clients ou leurs employés et de développer un événement en direct qui peut maximiser la notoriété de leur marque".