Serviceplan et ALDI misent sur la fraicheur

Crea / News

Chez ALDI, 9 clients sur 10 mettent des produits frais dans leur panier. L'attention qu'ALDI a porté ces dernières années à l'élargissement de son assortiment de produits frais est récompensée par les consommateurs, qui sont de plus en plus nombreux à choisir des produits frais chez le discounter. Ils sont de plus en plus nombreux à choisir des produits frais chez le discounter. Une toute nouvelle campagne menée par l'agence de communication Serviceplan devrait maintenant convaincre les 10 % restants. Serviceplan a conçu une campagne pour les canaux payants and owned d'ALDI. Pour ce faire, l'agence a collaboré avec Mediaplus (Serviceplan Group), Plan.Net (Serviceplan Group), Publicis, BOA, Sonhouse et Pivott.

Le résultat de cette collaboration est cinq vidéos qui démontrent, avec humour, que vous avez déjà une très bonne raison de ne pas acheter des produits frais chez ALDI. Un homme en plâtre, Tarzan, un épouvantail, un chevalier et un joueur de hockey passent pour illustrer ce message. Les vidéos peuvent être vues à la télévision, en ligne et sur les médias sociaux.


Credits 

Client: ALDI   

Contacts: MARCOM Team ALDI  

Agency: Serviceplan   

Account Director: Kathleen Driscart   

Account team: Alice Simon, Emerson De Oliveira  

Strategy: Steffen Vander Mynsbrugge

Creative Director: Tony Naudts-Ducène   

Creatives (Copy/AD): Nathalie Strybos, Marc Thomasset 

Studio: Sylvain Kasprzyk, Denis Roumegoux, Bernard Durant, Benjamin Gaspart

Motion design : Bert Landeloos, Dorian Colin

RTV Producer: Annemie Decorte   Production Company: Red Dust

Director: Manu Coeman

Dop: David Doom

Gaffer: Bram Lens

Key grip: Stijn De Troyer

Foodstyliste: Sofie Noyen

Stylist: Nathalie Lermytte

Art Director: Aaron De Keyser

Casting Director: Ans Brugmans

Offline Editor: Frederik Vandewalle

Colorist: Roman Strijbos

Post-Producer: Wilson Verstreken

Audio Post: Sonhouse

Executive Producer: Sander Claessens

Line Producer: Geert De Wachter

Digital Agency: Plan.Net   

Digital PM: Amandine De Vlieghere

Digital Creative Producer: Greg Pin

Webmaster : Benoît Duchesne - Sami El Nakadi - Bilal Bounour - Philippe Hermans

UX : Justine Van Hoorebeke

Digital Media Agency: Mediaplus  

Media Planner : Simon Vangenhende 

Programmatic Lead : Line Khalil

Search Marketer : David Colantuono 

Social Media Agency: Pivott – An Bontemps    

Media Agency: Publicis – Maarten Keyen,  Samy Belakbir , Shirley Dupar