Dans le cadre de l’ouverture de ses nouveaux "Bureaux du Futur", Fédérale Assurance fait appel à Serviceplan et au nouveau support de Mediafield : “The PubliDrivers”.
Il s'agit en fait d'une voiture partagée personnalisée amenant gratuitement à leur destination les habitants de Mouscron, Anvers, Turnhout et Vilvorde. Durant le trajet, les passagers reçoivent des informations sur les nouveaux bureaux et le fonctionnement particulier de Fédérale Assurance.
La campagne se décline sur les réseaux sociaux, en affichage et sur les radios locales.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]