Serviceplan fait le plein de membres Shell GO+ pour Shell

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Shell démarre l’année en poursuivant son opération séduction pour promouvoir Shell GO+. Lancé il y a près d’un an, ce programme de fidélité accessible dans l’appli Shell permet de cumuler des points à échanger contre de nombreux avantages, comme des réductions sur les pleins, dans les boutiques Shell, et sur des achats auprès de partenaires tels que Zalando et IKEA.

Réalisée en collaboration avec l’agence Serviceplan, la nouvelle campagne de Shell tourne autour de l’accroche « Plein, plein de réductions ». Un titre simple au message clair, mais ludique également, signifiant « beaucoup » et évoquant à la fois le « plein » en station et la multitude d’avantages Shell GO+.

Une série d’assets ont ainsi été développés, notamment des supports POS visibles en station, un volet digital incluant du paid media, ainsi que des assets spécifiques pour le site web et l’appli Shell. Outre d’augmenter la notoriété du programme de fidélité, l’objectif de la campagne reste pluriel : augmenter de façon durable le trafic et le volume des transactions (carburant et recharge électrique) dans les stations Shell, recruter de nouveaux membres Shell GO+, et faire de l’utilisation de l’appli un véritable réflexe auprès des membres existants du programme.

Lancée le 10 janvier, la campagne sera visible dans les stations Shell avec ou sans personnel jusqu’au 16 avril 2024 dans toute la Belgique, ainsi qu’au Grand-Duché du Luxembourg.

Credits

Client: Belgian Shell

Contacts: Chloé Walgraeve

Agency: Serviceplan

Account team: Gaëlle D’Haese, Galia Burech

Strategy: Dimitrios Lemonias

Creative Director: Tony Naudts-Ducène

Creatives (Copy/AD): Nathalie Strybos, Marc Thomasset, Antony Samson

DTP: Benjamin Gaspart, Denis Roumegoux

Motion Design: Mathilde Hermetz