SERVICEPLAN GROUP RELOOKE FEDERALE ASSURANCE

Plus inspirationnelle et plus actuelle, voilà comment on pourrait décrire la nouvelle image de Fédérale Assurance créée au sein de House of Communication. La campagne de rebranding gravite autour de l’esprit d’entreprendre qui anime tant les professionnels que les particuliers. En effet, quand on a des rêves et que l’on veut les réaliser, il faut avoir un partenaire qui soit là en cas d’embûche. Un partenaire qui s’occupe de régler les problèmes pour nous permettre de continuer à aller de l’avant. Un partenaire qui nous épaule quoi qu’il arrive. La nouvelle identité se décline sur différents supports : spots radio, OOH, vidéos digitales et bannering.
La campagne a été orchestrée par trois structures résidant sous le toit de House of Communication: la stratégie créative a été prise en charge par Serviceplan alors que la stratégie média a été élaborée par leur agence média Mediaplus. De son côté, Plan.Net gère le volet digital.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]