Plus inspirationnelle et plus actuelle, voilà comment on pourrait décrire la nouvelle image de Fédérale Assurance créée au sein de House of Communication. La campagne de rebranding gravite autour de l’esprit d’entreprendre qui anime tant les professionnels que les particuliers. En effet, quand on a des rêves et que l’on veut les réaliser, il faut avoir un partenaire qui soit là en cas d’embûche. Un partenaire qui s’occupe de régler les problèmes pour nous permettre de continuer à aller de l’avant. Un partenaire qui nous épaule quoi qu’il arrive. La nouvelle identité se décline sur différents supports : spots radio, OOH, vidéos digitales et bannering.
La campagne a été orchestrée par trois structures résidant sous le toit de House of Communication: la stratégie créative a été prise en charge par Serviceplan alors que la stratégie média a été élaborée par leur agence média Mediaplus. De son côté, Plan.Net gère le volet digital.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]