La sécurité routière englobe de nombreuses thématiques. Cette fois, l’AWSR a décidé d’aborder le thème de la cohabitation entre les camions et les voitures sur nos routes. En effet, tel un vieux couple, les deux types de véhicules se côtoient depuis de nombreuses années sur le bitume mais ne se comprennent pas toujours. Pas facile d’anticiper le comportement d’un automobiliste quand on est routier, et inversement. Serviceplan a donc imaginé un spot radio en humanisant voiture et camion.
Credits
Agency: Serviceplan
Client: AWSR - Agence Wallonne pour la Sécurité Routière
Contact: Anne Salmon, Marine Yvergniaux
Account Manager: Aurélie Bouchez
Strategic Planner: David Burny
Creative Director: Quentin Watelet
Creatives: Alexandre Grevesse, Louis Roba
Sound studio: Bleu Nuit
Media : Radio
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]