Serviceplan roule pour Febiac

Le Salon de l’Auto vient de clôturer ses portes avec plus de 540.000 visiteurs. Un succès de foule auquel Serviceplan a contribué. L’agence créative a développé une campagne qui promouvait l’événement impossible à manquer de ce début d’année : le Brussels Motor Show. Une saga qui met en scène les motifs les plus absurdes pour ne pas manquer le salon, déclinées dans 4 spots de 20 secondes dans le nord et le sud du pays. Gageons que les excuses suggérées par Serviceplan pour le compte de la FEBIAC ont grandement participé au succès du salon !
Credits
Client: FEBIAC
Contacts: Helsen Anja
ECD: Naïm Baddich& Merel Van den Broeck
Art Director: Marc Thomasset
Copywriters: Nathalie Strybos, Anthony Samson
Account Director: Pierre-Antoine Van Wijmeersch
Account Manager: Amandine Hochglober
Studio: Bleu Nuit

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



