Le Salon de l’Auto vient de clôturer ses portes avec plus de 540.000 visiteurs. Un succès de foule auquel Serviceplan a contribué. L’agence créative a développé une campagne qui promouvait l’événement impossible à manquer de ce début d’année : le Brussels Motor Show. Une saga qui met en scène les motifs les plus absurdes pour ne pas manquer le salon, déclinées dans 4 spots de 20 secondes dans le nord et le sud du pays. Gageons que les excuses suggérées par Serviceplan pour le compte de la FEBIAC ont grandement participé au succès du salon !
Credits
Client: FEBIAC
Contacts: Helsen Anja
ECD: Naïm Baddich& Merel Van den Broeck
Art Director: Marc Thomasset
Copywriters: Nathalie Strybos, Anthony Samson
Account Director: Pierre-Antoine Van Wijmeersch
Account Manager: Amandine Hochglober
Studio: Bleu Nuit
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]