C'est Serviceplan qui a remporté le budget pour la création et le contenu du magazine lifestyle de Le Creuset dont l’'édition de septembre est consacrée au petit déjeuner.
Gonzales - l'agence branded content de Serviceplan a tout mis en place pour créer le buzz! À côté de la boutique Le Creuset, à Anvers, l'agence a installé un alléchant petit déjeuner entièrement servi dans les objets de la nouvelle collection. Les passants étaient bien sûr invités à partager le repas et les scènes ont été filmées. La vidéo, diffusée via les réseaux sociaux, se veut une ode au petit déjeuner. Outre la vidéo, pour nourrir le buzz, Gonzales a également réalisé des gifs animés qui seront postés ce mois-ci sur la page Facebook de Le Creuset.
Credits
Agency: Serviceplan/Gonzales
Customer: Le Creuset
ECD: Sam De Win
CD: Olivier Verhellen
Copy: Antony Samson
Graphic design: Sebastien Bontemps
Strategy: Jeroen De Jong
Account director: Félice Vandenabeele
Account executive: Cleo Hoebeke
Production: Marcia Van Camp
Camera & edit: Pieter Bollen
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]