Un enfant sur quatre vit dans un pays affecté par une crise humanitaire. Partenaire de l’UNICEF depuis 2017, Garnier soutient le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance dans sa mission de protéger et d’éduquer les enfants dans près de 190 pays et territoires. Pour soutenir l’UNICEF dans sa mission, Garnier Belgique lance l’action « 2 produits achetés = 2 journées d’école pour un enfant » à l’occasion de la rentrée scolaire.
Garnier a confié à Serviceplan Solutions la création d’un habillage hors format pour ses présentoirs qui prend ainsi la forme d’un bus scolaire UNICEF géant sur lequel des enfants impatients d’aller à l’école sont illustrés. Serviceplan Solutions a pris en charge la direction stylistique, la réalisation des illustrations mais aussi le développement de tous les supports additionnels, tels que les displays, posters, dépliants, qui seront présents dans les magasins Carrefour, Delhaize, Colruyt et Kruidvat en Belgique.
Intégrée à l’agence Serviceplan Benelux, Serviceplan Solutions est spécialisée en Intelligence Marketing Services (IMS), ainsi que dans la production graphique, digitale et vidéo. Serviceplan Solutions travaille en partenariat avec L’Oréal Benelux depuis 4 ans pour l’adaptation et la création des campagnes promotionnelless de ses trentaines de marques.
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]
Internationale Marketing Manager - Herock (NL)
DE TIJD DAT WERKKLEDING EN VEILIGHEIDSSCHOENEN ALLEEN MAAR FUNCTIONEEL HOEFT TE ZIJN IS […]
Account Executive - Advertype
Hybride (Boortmeerbeek) Fulltime - monday to friday Are you our type? […]