Buy Way, présent depuis de nombreuses années sur le marché du crédit en Belgique, est aujourd’hui devenu une fintech de premier plan. Via un vaste réseau d’enseignes de distribution, la marque s’adresse à une large clientèle à la recherche de solutions innovantes, responsables et transparentes. Un public de plus en plus jeune, décomplexé dans son rapport au crédit (dans la mouvance du 'Buy now pay later') et en attente d’une expérience utilisateur performante. C’est pour accompagner cette évolution que Buy Way a décidé de confier à son agence Shake la refonte de son identité.
Tout le brand system a été revu: l’identité, le langage graphique, les couleurs, l’iconographie et le design de tous les touchpoints off et online. Le tone of voice privilégie un rapport frontal avec l’utilisateur, à la fois punchy et authentique. Des portraits photographiques très contrastés ont remplacé les illustrations et chaque support de communication a été repensé pour maximiser la clarté de l’information fournie (guides d’utilisation, flyering, cartes, POS etc).
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]