Shake donne un nouveau visage à Buy Way

Crea / News

Buy Way, présent depuis de nombreuses années sur le marché du crédit en Belgique, est aujourd’hui devenu une fintech de premier plan. Via un vaste réseau d’enseignes de distribution, la marque s’adresse à une large clientèle à la recherche de solutions innovantes, responsables et transparentes. Un public de plus en plus jeune, décomplexé dans son rapport au crédit (dans la mouvance du 'Buy now pay later') et en attente d’une expérience utilisateur performante. C’est pour accompagner cette évolution que Buy Way a décidé de confier à son agence Shake la refonte de son identité.

Tout le brand system a été revu: l’identité, le langage graphique, les couleurs, l’iconographie et le design de tous les touchpoints off et online. Le tone of voice privilégie un rapport frontal avec l’utilisateur, à la fois punchy et authentique. Des portraits photographiques très contrastés ont remplacé les illustrations et chaque support de communication a été repensé pour maximiser la clarté de l’information fournie (guides d’utilisation, flyering, cartes, POS etc).