Shake est bien là pour RTL

Crea / News

Depuis lundi 27 mars, la marque RTL se déploie avec fierté sur à peu près tous les touchpoints du paysage media francophone, comme nous le disions sur PUB.be ! Nouvelle architecture des marques, mise en avant de contenus innovants et accélération de la présence digitale sont les ingrédients d’une vaste campagne signée Shake. C’est en effet l’agence bruxelloise qui a été choisie par RTL pour l’accompagner tout au long de son processus de rebranding. Fort d’une première mission remarquée pour le Télévie, l’agence est intervenue comme sparring partner sur l’élaboration de la stratégie, le travail d’identité graphique, les déclinaisons par supports et la redéfinition du territoire de communication. Avec en point de mire un concept en trois mots et sept petites lettres qui rassemble les marques media maison. « On est là » signe en effet toutes les prises de parole d’un RTL plus conquérant que jamais. En TV, radio, presse, digital et OOH, le message prend la forme d'un manifeste porté par la famille RTL au grand complet.