#shareyourexcitement avec les Diables Rouges, Samsung et De Vloer
Samsung, sponsor officiel des Red Devils, a lancé une campagne digitale accrocheuse pendant la Coupe du monde 2018 où les joueurs ont remercié personnellement chaque fan à travers une vidéo personnalisée. Cette année, Samsung veut aller plus loin et repousser une fois de plus les limites de la personnalisation dans sa campagne. Le résultat : les Devil Face Filters. La technologie de faceswap vous permettra de vous voir parmi les Diables Rouges pendant que vous faites une danse, que vous saluez l'adversaire, que vous renvoyez la Russie chez elle, etc. Vous pouvez fabriquer tous les filtres sur www.shareyourexcitement.be.
Le résultat est impressionnant et atteint facilement la norme de ce que la technologie faceswap peut faire aujourd'hui. L'ensemble du processus de production a été géré par la société de production Make.
Les Devil Face Filters sont le cheval de bataille de la campagne EK de Samsung, mais le projet va bien au-delà de ça. Des campagnes ont été développées par De Vloer pour le Samsung Galaxy S21, le téléviseur Neo QLED et la gamme de produits blancs dans le cadre de #shareyourexcitement.
IMD :
Qled:
CTA:
Credits:
Client: Samsung
Contacts:
Agency: De Vloer
Creative Direction: Johan Roelandt, Geert Verdonck
Account Team: Thomas Faes, Yaël De Wit
Strategic Director: Dorien Matthijssen
Creative Team: Ivo Mertens, Mathias Desmet, Sven Pede, Louise Windels
Design Team: Tom Devriendt, Tuan Phan
Production Company: MAKE
Video Producers: Audrey Dierckx, Greet Van Thillo
Director: Michael Bombeek
Digital team: Frederik Severijns, Jaimy Vanaken, Diederik Van Remoortere, Ruben Temmerman, Gunther Sijmens, Wannes Vermeulen, Stijn Mertens, Ken Kools, Wim Walraevens
Photography: Koen Demuynck