SHELL GO+ : UNE NOUVELLE PIERRE À L’EDIFICE DE LA COLLABORATION ENTRE SERVICEPLAN ET SHELL

Crea / News

Serviceplan annonce le lancement d'une nouvelle campagne Shell GO+, fruit de sa collaboration avec son client Shell. Lancée le 30 août au BeLux et le 1er octobre en France, la campagne durera jusqu'à la fin de l'année 2023.  

Au lieu d'encourager les visiteurs à télécharger l'application Shell, l'objectif de cette campagne est de les amener à utiliser activement l'application. Serviceplan a aidé Shell à atteindre ses objectifs : la marque voulait que ses clients se sentent valorisés dans leurs stations, récompensés pour avoir choisi Shell et reconnus pour leur fidélité. 

Chloé Walgraeve (Marketing Campaign Manager BeLux) : "Après une campagne de lancement réussie de notre programme de fidélité, où nous avons encouragé nos visiteurs à télécharger et à enregistrer l'application Shell, nous voulions maintenant nous concentrer sur les avantages du programme de fidélité et encourager nos visiteurs à utiliser activement l'application lorsqu'ils se rendent dans une station Shell, afin qu'ils puissent bénéficier de réductions intéressantes. De plus, la campagne arbore un tout nouveau look qui fera sans aucun doute un bel effet dans nos stations."

Credits 

Accounts: Gaëlle D’Haese, Nick Van Calck 

Directeur artistique : Marc Thomasset 

Copywriter : Nathalie Strybos, Manuel Sarraf 

Creative leader: Tony NaudtsDucène 

Production Agency: Altavia