La nouvelle année académique approche à grands pas. Que ce soit légèrement différent des autres années, cela ne surprendra personne. C'est ce que provoque ce maudit virus. Néanmoins, la ville d'Anvers, en collaboration avec STAN (Student & Antwerp) et les écoles supérieures et universités anversoises, souhaite accueillir ses étudiants.
L'agence de communication Shtick a conçu une campagne extérieure héroïque, complétée par des animations pour les médias sociaux afin de donner un coup de pouce à ces jeunes. Anvers et ses étudiants, c'est un lien particulier. Sous la devise "une aventure spéciale à une époque spéciale", de vrais étudiants sont représentés sur l'affiche dans un décor à la fois réaliste et magique.
La campagne outdoor orne les rues, les abribus et les espaces médiatiques d'Anvers et est soutenue par les médias sociaux de la ville et de ses collèges/universités.
Credits
Klant: Stad Antwerpen
Klantencontact: Katrien Vreys, Marleen Brock, Katherine Meersman
Agency: Shtick
Creatief Directeur: Yves Hellemans
Strategisch Directeur: Lev Detrez
Creatie: Bas Derks, Rienk Michielsen, Lev Detrez
Grafische vormgeving/animatie: Rienk Michielsen
Client Euphoria Provider: Matthias Meersmans
Casting: STAN
Fotografie: Greetje Van Buggenhout
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]