Sigurd van den Akker se retire de l'affiche

Après 17 années consécutives consacrées à l’affichage publicitaire en Belgique et aussi en France, Sigurd van den Akker a décidé en cette fin d’année 2017 de prendre du recul à travers une période sabbatique dont l’échéance est encore indéterminée.
C’est en 2000 qu'il avait entamé la collaboration avec INSERT, mieux connu sous le nom Eurybia et en juin 2001, il a pris la direction générale jusqu’à ce jour. L'un des aboutissements de l’évolution d’Insert a été le rachat par JCDecaux en avril 2013 et son intégration dans l’offre d’affichage du N° 1 mondial du OOH. Insert est aujourd’hui mieux connu au travers de ses réseaux de proximité qui comptent jusqu’à 10.000 panneaux consacrés à un seul annonceur pendant une semaine, les fameux FULL MONTY. Au-delà des responsabilités liées à INSERT , Sigurd van den Akker occupait également la fonction de directeur stratégique de MBT ( metro tram bus ) au sein de JCDecaux.
"Je ne serai pas directement remplacé dans mes fonctions, Martine Willems (MBT ) et Stéphanie Mouraux ( INSERT ) resteront les sales director des BU respectives et la gestion du patrimoine Insert sera intégrée dans la gestion globale de JCDecaux Belgique sous la responsabilité de Mr Lionel Blaise."
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]