Après 17 années consécutives consacrées à l’affichage publicitaire en Belgique et aussi en France, Sigurd van den Akker a décidé en cette fin d’année 2017 de prendre du recul à travers une période sabbatique dont l’échéance est encore indéterminée.
C’est en 2000 qu'il avait entamé la collaboration avec INSERT, mieux connu sous le nom Eurybia et en juin 2001, il a pris la direction générale jusqu’à ce jour. L'un des aboutissements de l’évolution d’Insert a été le rachat par JCDecaux en avril 2013 et son intégration dans l’offre d’affichage du N° 1 mondial du OOH. Insert est aujourd’hui mieux connu au travers de ses réseaux de proximité qui comptent jusqu’à 10.000 panneaux consacrés à un seul annonceur pendant une semaine, les fameux FULL MONTY. Au-delà des responsabilités liées à INSERT , Sigurd van den Akker occupait également la fonction de directeur stratégique de MBT ( metro tram bus ) au sein de JCDecaux.
"Je ne serai pas directement remplacé dans mes fonctions, Martine Willems (MBT ) et Stéphanie Mouraux ( INSERT ) resteront les sales director des BU respectives et la gestion du patrimoine Insert sera intégrée dans la gestion globale de JCDecaux Belgique sous la responsabilité de Mr Lionel Blaise."

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]






