Sigurd van den Akker se retire de l'affiche

Sigurd van den Akker

News / People

SigurdvandenAkkerAprès 17 années consécutives consacrées à l’affichage publicitaire en Belgique et aussi en France, Sigurd van den Akker a décidé en cette fin d’année 2017 de prendre du recul à travers une période sabbatique dont l’échéance est encore indéterminée.

C’est en 2000 qu'il avait entamé la collaboration avec INSERT, mieux connu sous le nom Eurybia et en juin 2001, il a pris la direction générale jusqu’à ce jour. L'un des aboutissements de l’évolution d’Insert a été le rachat par JCDecaux en avril 2013 et son intégration dans l’offre d’affichage du N° 1 mondial du OOH.  Insert est aujourd’hui mieux connu au travers de ses réseaux de proximité qui comptent jusqu’à 10.000 panneaux consacrés à un seul annonceur pendant une semaine, les fameux FULL MONTY. Au-delà des responsabilités liées à INSERT , Sigurd van den Akker occupait également la fonction de directeur stratégique de MBT ( metro tram bus ) au sein de JCDecaux.

"Je ne serai pas directement remplacé dans mes fonctions, Martine Willems (MBT ) et Stéphanie Mouraux ( INSERT ) resteront les sales director des BU respectives et la gestion du patrimoine Insert sera intégrée dans la gestion globale de JCDecaux Belgique sous la responsabilité de Mr Lionel Blaise."