Après 17 années consécutives consacrées à l’affichage publicitaire en Belgique et aussi en France, Sigurd van den Akker a décidé en cette fin d’année 2017 de prendre du recul à travers une période sabbatique dont l’échéance est encore indéterminée.
C’est en 2000 qu'il avait entamé la collaboration avec INSERT, mieux connu sous le nom Eurybia et en juin 2001, il a pris la direction générale jusqu’à ce jour. L'un des aboutissements de l’évolution d’Insert a été le rachat par JCDecaux en avril 2013 et son intégration dans l’offre d’affichage du N° 1 mondial du OOH. Insert est aujourd’hui mieux connu au travers de ses réseaux de proximité qui comptent jusqu’à 10.000 panneaux consacrés à un seul annonceur pendant une semaine, les fameux FULL MONTY. Au-delà des responsabilités liées à INSERT , Sigurd van den Akker occupait également la fonction de directeur stratégique de MBT ( metro tram bus ) au sein de JCDecaux.
"Je ne serai pas directement remplacé dans mes fonctions, Martine Willems (MBT ) et Stéphanie Mouraux ( INSERT ) resteront les sales director des BU respectives et la gestion du patrimoine Insert sera intégrée dans la gestion globale de JCDecaux Belgique sous la responsabilité de Mr Lionel Blaise."
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]