SILK et Proximus lancent une série de podcasts en cinq parties

Crea / Media / News

SILK lance, en collaboration avec Proximus, De Waarmakers, une série de podcasts en cinq parties. Les épisodes sont disponibles sur Start Like A Pro, la plateforme en ligne gratuite de Proximus qui aide les indépendants débutants à prendre leur envol.

Pour aider les indépendants à se lancer, Proximus a développé Start Like A Pro, une plateforme en ligne où les starters peuvent obtenir gratuitement conseils, inspiration, outils et astuces. Récemment, "De Waarmakers" a été lancé, une série de podcasts sur cinq start-ups durables ayant de grandes idées et une forte volonté de les réaliser. En compagnie de l'animateur Mathijs F. Scheepers, l'auditeur découvre ce qu'il faut faire et ne pas faire, les avantages et les inconvénients. SILK était responsable de la production et de la distribution des podcasts.

Les inspirateurs de Studio AMA, Ray, Kriket, Mic Mac Miniscule et Urban Harvest mettront chacun en lumière un aspect différent de l'entrepreneuriat au cours de cinq épisodes. Comment transformer votre idée en réalité ? Comment obtenir l'adhésion de partenaires (avec de l'argent) ? Comment faire pour vraiment commencer ? Où allez-vous vendre votre service ou votre produit et comment allez-vous le commercialiser ? Et enfin, comment gérez-vous la croissance ?

Aujourd'hui, il existe déjà deux podcasts en ligne. Dans les semaines à venir, SILK et Proximus publieront les nouveaux podcasts. Les auditeurs seront attirés par un plan média ciblé sur les médias sociaux et un bannering intelligent vers les starters.

Crédits

Client: Proximus Business
Client contacts: Aurélie Denayer, Kelly De Groote, Orane Debelder
Ecosystem: SILK
CD: Peter Ampe
Creative Team: Bart Van Goethem & Derek Brouwers
Copywriter: Bart Van Goethem
Client Service Director: Catherine De Block
Account Director: Audrey Semal
Account Manager: Aurélie Thollebeek
Head of Strategy: Jonathan Detavernier,
Strategy: Joeri Van Breedam & Sarah-Maria Luckx
Digital agency: Prophets
Development: Prophets
Digital Project Manager: Jeremy Demoor
Media Buying: Maxus
RTV-producer: Myriam Maes
Producer: Laetitia Lamotte
Soundstudio: Sonhouse
Concept & sound supervisor: Patrick Dooms