Silk et Proximus font lever le soleil pendant le Bright Festival

À l’occasion du Bright Festival de Bruxelles, SILK a imaginé une nouvelle campagne pour Proximus. Cette année, le festival de la lumière a pour thème : "Suivez la lumière". Proximus s'en est inspiré avec des affichages DOOH qui font apparaitre un lever de soleil et souhaitent un bonjour à tous… mais trop tôt à l’instar de la campagne de Noël qui souhaitait déjà de Joyeuses Pâques. Encore un clin d'œil au réseau qui se dit le plus rapide de Belgique ?
Credits
Client: Proximus
Client: Aurélie Denayer, Sophie De Nys, Emmanuelle Puttemans
Agency: FamousGrey (as part of SILK)
Creative Director: Peter Ampe & Antoinette Ribas
Creative team: John Benois & Kenn Van Lijsebeth
CSD: Catherine De Block
Account Director: Audrey Semal
Account Executive: Naomi Reynaerts
RTV producer: Marie Libouton
Graphic Designer: Elsa Gervais
Motion Designer: Stéphane Goffinet
Media Agency : GroupM
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]