Silk et Proximus font lever le soleil pendant le Bright Festival

Crea / News

À l’occasion du Bright Festival de Bruxelles, SILK a imaginé une nouvelle campagne pour Proximus. Cette année, le festival de la lumière a pour thème : "Suivez la lumière". Proximus s'en est inspiré avec des affichages DOOH qui font apparaitre un lever de soleil et souhaitent un bonjour à tous… mais trop tôt à l’instar de la campagne de Noël qui souhaitait déjà de Joyeuses Pâques. Encore un clin d'œil au réseau qui se dit le plus rapide de Belgique ? 

Credits

Client: Proximus

Client: Aurélie Denayer, Sophie De Nys, Emmanuelle Puttemans

Agency: FamousGrey (as part of SILK)

Creative Director: Peter Ampe & Antoinette Ribas

Creative team: John Benois & Kenn Van Lijsebeth

CSD: Catherine De Block

Account Director: Audrey Semal

Account Executive: Naomi Reynaerts

RTV producer: Marie Libouton

Graphic Designer: Elsa Gervais

Motion Designer: Stéphane Goffinet

Media Agency : GroupM