À l’occasion du Bright Festival de Bruxelles, SILK a imaginé une nouvelle campagne pour Proximus. Cette année, le festival de la lumière a pour thème : "Suivez la lumière". Proximus s'en est inspiré avec des affichages DOOH qui font apparaitre un lever de soleil et souhaitent un bonjour à tous… mais trop tôt à l’instar de la campagne de Noël qui souhaitait déjà de Joyeuses Pâques. Encore un clin d'œil au réseau qui se dit le plus rapide de Belgique ?
Credits
Client: Proximus
Client: Aurélie Denayer, Sophie De Nys, Emmanuelle Puttemans
Agency: FamousGrey (as part of SILK)
Creative Director: Peter Ampe & Antoinette Ribas
Creative team: John Benois & Kenn Van Lijsebeth
CSD: Catherine De Block
Account Director: Audrey Semal
Account Executive: Naomi Reynaerts
RTV producer: Marie Libouton
Graphic Designer: Elsa Gervais
Motion Designer: Stéphane Goffinet
Media Agency : GroupM
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]