Silver & Copper chérit Chérie


Pour cette rentrée, ne dites plus ChérieFM, mais bien Chérie. Et Chérie, on va l’aimer tout le temps, l’écouter à chaque instant du jour et de la nuit.
Outre son nom, la radio 100% digitale aménage également son positionnement et s’adressera dorénavant autant aux femmes qu’à la gent masculine en adoptant un mood slow life, en contresens de la frénésie ambiante.
Dès la mi-septembre, une campagne toute neuve réalisée par l'agence Silver & Copper voit le jour dans les différents médias off et on-line. Les premières démonstrations de cette campagne sont à découvrir dans les magazines avec 5 sujets variés montrant des visuels instagramesques et soutenant chacun un instant à chérir.
Suivra une série de films dans la même veine en format court pour la télé et le cinéma, comme des instants de pleine conscience, de jouissances personnelles et collectives. A découvrir tout prochainement...


Credits
Client: Chérie
Bureau: Silver & Copper
Creation: Benoît Castagne, Didier Vanden Brande, Carl Andry


Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



