Pour cette rentrée, ne dites plus ChérieFM, mais bien Chérie. Et Chérie, on va l’aimer tout le temps, l’écouter à chaque instant du jour et de la nuit.
Outre son nom, la radio 100% digitale aménage également son positionnement et s’adressera dorénavant autant aux femmes qu’à la gent masculine en adoptant un mood slow life, en contresens de la frénésie ambiante.
Dès la mi-septembre, une campagne toute neuve réalisée par l'agence Silver & Copper voit le jour dans les différents médias off et on-line. Les premières démonstrations de cette campagne sont à découvrir dans les magazines avec 5 sujets variés montrant des visuels instagramesques et soutenant chacun un instant à chérir.
Suivra une série de films dans la même veine en format court pour la télé et le cinéma, comme des instants de pleine conscience, de jouissances personnelles et collectives. A découvrir tout prochainement...
Credits
Client: Chérie
Bureau: Silver & Copper
Creation: Benoît Castagne, Didier Vanden Brande, Carl Andry
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