Silver & Copper chérit Chérie

Crea / News

Campagne-Cherie 4

Pour cette rentrée, ne dites plus ChérieFM, mais bien Chérie. Et Chérie, on va l’aimer tout le temps, l’écouter à chaque instant du jour et de la nuit.
Outre son nom, la radio 100% digitale aménage également son positionnement et s’adressera dorénavant autant aux femmes qu’à la gent masculine en adoptant un mood slow life, en contresens de la frénésie ambiante.

Dès la mi-septembre, une campagne toute neuve réalisée par l'agence Silver & Copper voit le jour dans les différents médias off et on-line. Les premières démonstrations de cette campagne sont à découvrir dans les magazines avec 5 sujets variés montrant des visuels instagramesques et soutenant chacun un instant à chérir.

Suivra une série de films dans la même veine en format court pour la télé et le cinéma, comme des instants de pleine conscience, de jouissances personnelles et collectives. A découvrir tout prochainement...

Campagne-Cherie 5
Campagne-Cherie-2017-CherieZen

 

Credits

Client: Chérie

Bureau: Silver & Copper

Creation: Benoît Castagne, Didier Vanden Brande, Carl Andry

Campagne-Cherie-2017-CIP