L'agence Silver & Copper a développé, pour Nostalgie et sa matinale, la Nosta Family, une série de 3 prints et 3 vidéos digitales pour illustrer la promesse musicale qu'offre la matinale de Nostalgie; faire le plein de musique dès le réveil.
En parallèle de sa célèbre campagne de rébus, cette nouvelle campagne publicitaire met en avant les auditeurs au réveil, "victime" de la bonne musique de Nostalgie et de sa furieuse envie de chanter. 3 artistes et donc forcément 3 ambiances sont à l'honneur au travers de ces visuels ; Mickael Jackson, Freddy Mercury (Queen) et Céline Dion.
Crédits :
Clients: Nostalgie
- Miguel Aguza, Laure Di Francesco, Fiona Gilen, Sophie Evrard, Gaëlle Leys.
Agence: Silver & Copper
- Creative team: Lydie Anthoons, Martin de Gennes, Rodolphe Barth
- CD: Didier Vanden Brande
- CSD: Pascale Delval
Production:
- Photographer & Director: Pierre Pironet
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]