Silver & Copper signe une campagne décapsulée pour la Triple Moines

Après la Blanche de Namur, Silver & Copper signe une campagne décapsulée pour la Triple Moines, une des autres marques de la Brasserie du Bocq.
« La Triple Moines souffrait d’une image vieillissante. Bien connue par ses aficionados , elle était peu attractive pour les nouveaux consommateurs. Après un rebranding complet au look plus actuel, nous avons voulu créer plus de connivence entre la marque et ses futurs consommateurs. Leur montrer que c’est une bière d’abbaye, certes, mais qui est loin d’être vieillotte. Si son histoire remonte au Moyen-Âge, la Triple Moines est bien dans son temps. Pour ce faire, nous avons créé une campagne humoristique voire un peu absurde qui dénote de la communication habituelle des bières de caractère. La campagne est d’ailleurs uniquement déclinée en SOME afin de pouvoir cibler les groupes susceptibles d’être les futurs amateurs d’une bière décalée. » Didier Vanden Brande (CD de S&C)
La campagne n'est disponible que sur les médias sociaux et cible les groupes susceptibles d'être fans d'une bière non conventionnelle.


Sales Account Manager - Efluenz
À propos d'Efluenz Après notre croissance en Belgique et en France, nous nous […]

Sales Account Manager - Efluenz
À propos d'Efluenz Après notre croissance en Belgique et en France, nous nous […]

Digital Creative Manager - Efluenz
À propos d'Efluenz Après notre croissance en Belgique et en France, nous nous […]

PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
Walkie Talkie is a leading full-service public relations & influencer marketing agency. Our […]





