Après la Blanche de Namur, Silver & Copper signe une campagne décapsulée pour la Triple Moines, une des autres marques de la Brasserie du Bocq.
« La Triple Moines souffrait d’une image vieillissante. Bien connue par ses aficionados , elle était peu attractive pour les nouveaux consommateurs. Après un rebranding complet au look plus actuel, nous avons voulu créer plus de connivence entre la marque et ses futurs consommateurs. Leur montrer que c’est une bière d’abbaye, certes, mais qui est loin d’être vieillotte. Si son histoire remonte au Moyen-Âge, la Triple Moines est bien dans son temps. Pour ce faire, nous avons créé une campagne humoristique voire un peu absurde qui dénote de la communication habituelle des bières de caractère. La campagne est d’ailleurs uniquement déclinée en SOME afin de pouvoir cibler les groupes susceptibles d’être les futurs amateurs d’une bière décalée. » Didier Vanden Brande (CD de S&C)
La campagne n'est disponible que sur les médias sociaux et cible les groupes susceptibles d'être fans d'une bière non conventionnelle.
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]
Program Manager (English Speaking) chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Director chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Accounting Supervisor at Wunderman Thompson
Who we are At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]