Silver & Copper signe une campagne décapsulée pour la Triple Moines
Après la Blanche de Namur, Silver & Copper signe une campagne décapsulée pour la Triple Moines, une des autres marques de la Brasserie du Bocq.
« La Triple Moines souffrait d’une image vieillissante. Bien connue par ses aficionados , elle était peu attractive pour les nouveaux consommateurs. Après un rebranding complet au look plus actuel, nous avons voulu créer plus de connivence entre la marque et ses futurs consommateurs. Leur montrer que c’est une bière d’abbaye, certes, mais qui est loin d’être vieillotte. Si son histoire remonte au Moyen-Âge, la Triple Moines est bien dans son temps. Pour ce faire, nous avons créé une campagne humoristique voire un peu absurde qui dénote de la communication habituelle des bières de caractère. La campagne est d’ailleurs uniquement déclinée en SOME afin de pouvoir cibler les groupes susceptibles d’être les futurs amateurs d’une bière décalée. » Didier Vanden Brande (CD de S&C)
La campagne n'est disponible que sur les médias sociaux et cible les groupes susceptibles d'être fans d'une bière non conventionnelle.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]