Pour la 7ème année consécutive, NGroup lance son initiative "100 minutes pour changer le monde" en le criant sur tous les toits.
À travers cette initiative, ce sont 15 associations belges qui se voient offrir 100 minutes de publicité pour se faire connaître, se faire entendre et surtout … contribuer à un monde meilleur !
Le concours "100 minutes pour changer le monde" a pour objectif de mettre en lumière et de donner de la voix à des associations œuvrant dans le domaine de la solidarité, des droits humains, de l'aide à la jeunesse ou aux plus démunis, de l’insertion sociale, de l’éducation, de l’écologie ou encore de la culture.
Crier sur tous les toits
Cette année, NGroup (Nostalgie, NRJ, Chérie, Nostalgie+) a fait appel à Silver&Copper pour élaborer une toute nouvelle campagne pour l'initiative "100 minutes pour changer le monde". Le but était de communiquer sur cette initiative solidaire et sociétale de "se faire entendre haut et fort".
L’agence bruxelloise a donc créé un nouveau concept #CriezLeSurTousLesToits qui prend vie grâce à un nouveau key visual, décliné en PQ, PM, Digital & SoMe, et un nouveau spot vidéo. Ce nouveau spot montre littéralement des personnes sur les toits de Bruxelles en train de crier le nom de leur association, supportées par le hit « Shout » de Tears for Fears.
"Depuis toujours, NGroup défend des valeurs fortes avec une véritable intention bienveillante à l'égard des autres et de notre monde. Et aujourd'hui, je suis très heureux de voir que nos radios autant que notre métier de marketeer peuvent se rendre utile pour construire un meilleur monde où mieux vivre ensemble est possible. Le fruit du résultat de l'engagement de nos équipes et de notre agence Silver&Copper a donné naissance à cette campagne intégrée sur l'ensemble de nos radios, nos plateformes et médias partenaires. D'ores et déjà une très belle réussite, puisque à mi-campagne il y a déjà plus de 110 associations qui se sont inscrites !" déclare Miguel Aguza, Directeur Marketing.
Crédits
Client : NGroup - Miguel Aguza, Laure Di Francesco, Sophie Evrard, Gaëlle Leys
Agence : Silver&Copper
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Creative Director : Didier Vanden Brande
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Art Director : Lydie Anthoons
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CSD : Jean-Pierre Cremers
Production
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Production : Haldowit - Jérôme Millet
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Crew and drone : Robin Smit - François Dubois
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Son : NGroup - Pierre Lippert
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